
🧴Produits
Quels types d’ingrédients utilisez-vous dans vos produits ?
Nous utilisons une sélection d’ingrédients
efficaces, doux et bien tolérés par les peaux les plus sensibles. Nos formules
combinent des actifs reconnus, des extraits naturels et des technologies innovantes pour hydrater, protéger et améliorer visiblement la peau. Tous nos ingrédients sont rigoureusement choisis pour leur qualité, leur efficacité à court et long terme.
Vos produits sont-ils testés sur les animaux ?
Non, jamais. Nos produits ne sont pas testés sur les animaux, conformément à la réglementation européenne. Ils sont également végan et sans gluten.
À quelle fréquence puis-je utiliser votre baume à lèvres ?
Aussi souvent que nécessaire ! Que ce soit au réveil, en retouche en journée ou en couche plus généreuse le soir, il s’adapte
à votre routine et à vos besoins.
🛍️Commande
Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de vos articles et votre numéro commande.
Puis-je modifier ou annuler ma commande ?
Si votre commande n’a pas encore été expédiée, contactez-nous rapidement à sav@amyacosmétiques.fr — nous ferons notre possible pour vous aider.
Combien de temps faut-il pour recevoir ma commande ?
Une fois votre commande confirmée, elle est expédiée sous 24 à 48h. Les délais de livraison varient selon la destination :
2 à 4 jours ouvrés pour la France métropolitaine.
3-5 jours ouvrés pour la Belgique, le Luxembourg et la Suisse
Mon produit est en rupture, quand reviendra-t-il ?
Certains produits reviennent rapidement !
Inscrivez-vous à la newsletter ou
suivez-nous sur Instagram pour ne rien manquer.
📦Livraison
Quels sont les délais de livraison ? d'où expédiez-vous?
En France métropolitaine, les livraisons prennent généralement entre 2 à 5 jours ouvrés. Les délais peuvent varier selon les
périodes. Les colis sont tous expédiés depuis la France en Picardie.
Expédiez-vous à l’international ?
Pour l’instant, nous livrons uniquement en France, Belgique, Luxembourg et Suisse. Mais l’international arrive bientôt !
Comment suivre ma commande ?
Dès que votre colis est expédié, vous recevrez un lien de suivi par e-mail pour suivre votre commande en temps réel.
💳 Paiement
Quels moyens de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons les cartes Visa, Mastercard, Amex, ainsi que Apple Pay et PayPal.
Le paiement est-il sécurisé ?
Oui, toutes les transactions sont 100 %
sécurisées grâce à un système de cryptage SSL et des prestataires de paiement
certifiés.
Quand serai-je débitée ?
Le montant de votre commande est débité dès la validation du paiement.
🔁 Échange et retour
Puis-je retourner un produit ?
Oui, vous disposez de 14 jours après réception pour nous retourner un produit non utilisé, dans son emballage d’origine. Sauf insatisfaction de votre part.
Les frais de retour sont-ils à ma charge ?
Les frais de retour sont à la charge du client, et remboursé avec le produit s'il est rendu dans les bonnes conditions.
Que faire si mon produit est arrivé endommagé ?
Envoyez-nous une photo et votre numéro de commande à sav@amyacosmétiques.fr